Terre de beauté

Le vrai coût d'un jacuzzi

Quoi de plus agréable que de profiter de son jacuzzi après une longue journée. Ce moyen de détente devient de plus en plus populaire du fait qu'il est possible pour toutes les bourses d'en avoir un : que vous songez d'acheter un jacuzzi pas cher ou non mais plus d'options, vous pouvez en trouver facilement sur internet ou dans des magasins spécialisés dans ce domaine. Cependant, il faut savoir qu'il faut prévoir d'autres frais en dehors du prix net du jacuzzi ett attirer votre attention sur ce point est le principal but de cet article.

Ceux qui font la différence entre les prix des jacuzzis

Comme il a été déjà dit en haut, tout le monde peut en avoir un avec le budget qu'il a puisque le prix varie entre 500 et 50000 euros selon les options qu'offrent le jacousie. D'abord, les prix sont différents selon la taille et le nombre de personnes qu'il peut accueillir. Ensuite, il dépend du fait qu'il soit d'intérieur ou d'extérieur et des fonctionnalités . Aussi, les bienfaits qu'on peut en tirer influent sur le prix de jacuzzi. Et enfin, sa qualité et sa durée de vie.

Les modèles de jacuzzis à bas prix

Parmi lesquels sont les jacuzzis gonflables qui ne coûtent qu'entre 350 et 850 euros. En addition à cela, ils sont pratiques et facile à manier. Ils présentent quand même certains points négatifs à savoir : sa durée de vie un peu plus courte par rapport aux autres types ; Ils sont destinés juste à une relaxation et il faut les gonfler régulièrement. En somme, vous n'avez pas besoin de prévoir des frais pour l'installer mais juste pour remplir le spa et les factures d'électricité.

Les jacuzzis de plus de 1000 euros : les jacuzzis posés

De 6000 à 17000 euros selon sa taille, ils sont plus performants et plus rigides que les spas gonflables. Leur emplacement nécessite une surface plane. La plupart de leurs fonctions se placent sur leur paroi, de ce fait, on ne peut pas les encastrer. Mais ils donnent l'opportunité d'obtenir le maximum de relaxation et de soins thérapeutiques.

Les jacuzzis encastrables

Si vous cherchez un jacuzzi de longue durée, ce dernier type est fait pour vous. Ils sont un peu plus onéreux que les autres:entre 5000 et 25000 euros. Les prix diffèrent selon que ce soit totalement encastré ou semi-encastré. Les frais sont aussi excessifs : premièrement, vous devez faire appel à un professionnel pour l'installer. Deuxièmement, l'espace consacré pour ce jacuzzi doit être en béton. Troisièmement, il nécessite plusieurs installations dont les frais coûtent chers. Et enfin, pour le remplissage et l'électricité.

En résumé

Vous devez payer le prix de votre spa auprès du revendeur et à part cela, les frais d'installations selon le type de votre choix, ceux de l'électricité et pour les produits pour son entretien.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Salon de beauté"

  1. 1 Déc. 2020Nettoyer son équipement pour durer plus longtemps242 hits
  2. 21 Nov. 2020En quelques cliques, trouvez votre équipement pour piscines253 hits
  3. 26 Oct. 2020Un massage peut s'avérer très sensuel319 hits
  4. 23 Sept. 2020Les effets du jacuzzi sur votre corps370 hits
  5. 7 Juil. 2020Acheter ici vos bijoux et accessoires d'été pour les enfants537 hits